|
|
|
Il la prit dans ces bras, la réconfortant même si ce n’était pas son attention. Korianna était si heureuse, si émue. Elle tenait contre lui, pour se rassurer elle-même de la présence de son bien aimé. Lorsqu’il répondit la jeune femme, elle le tenait encore plus, caressait ses cheveux gris. Son cœur se remettait à battre fortement. Une larme suinta le visage heureux de la sénatrice…
Il l’embrassa, mais lorsqu’elle revu les blessures de Nero, elle eut un peu peur à vrai dire. Mais il comprit ce qu’elle ressentit, la rassurant sur quelques paroles mais, elle n’était loin de l’être, elle ne voulait pas qu’il meure…
« Nero…, soupira t-elle en s’asseyant à ses cotés, fais quand même attention à toi. Si je ne deviens pas comme Luna, peut être que cette fois-ci c’est toi que je perdrais, et je n’en ai pas envie du tout ! »
Elle se reprit son étreinte avec Nero était pour une fois, la seule personne qui s’était démarquée de sa vie, lui avait ouvert son cœur. Elle se rendait compte de la chance d’être avec lui mais la tristesse de savoir qu’il pouvait mourir à tout moment…
Mais il reprit. Il l’avait regarder, et il soupirait. Qu’est ce qu’il y avait de mal sur le visage de korianna ? Elle posa ces quelques doigts sur sa joue pâle, mais comprit bien vite en l’écoutant.
« Dis, les vampires ne craignent pas le soleil, ce n'est qu'une superstition complètement puérile. Comme l'eau bénite et l'ail, et tout le reste. Tu ne vas pas mourir si tu vas t'exposer au soleil, tu sais. La seule chose qui différencie les humains des vampires, c'est le fait que nous ne craignons plus le temps, et que nous avons un goût prononcé pour le sang. Alors, ne t'inquiète pas. »
Elle baissa la tête vers le sol, confuse. Elle avait cru entendre dans des livres, que les vampires craignaient le soleil. Encore un conte pour faire peur gosse ! Elle se mordillait la lèvre, embêtée d’avoir mal compris…
Il l’embrassa tendrement, juste avant qu’elle s’allonge sur le dos. Il lui posa une question un peu étrange mais la jeune femme, comprit, elle ne lui avait jamais encore parler de…sa première maîtresse. Si on pouvait le dire ainsi.
« C’est une servante, mais comme les autres. C’est elle qui m’a connut depuis toute petite, c’est ma meilleure amie, et, elle a été mon amante avant que je te connaisse. Et, comme elle me ressemble, c’est elle qui va à quelques conférences à ma place, si je suis en danger… »
Puis korianna invita le vampire à s’allonger à ces cotés. Elle vint poser la tête du jeune homme sur son sein, et, elle lui caressait encore et encore, inlassablement ses cheveux, son visage. Elle restait prostrée contre le corps de Nero, heureuse.
« J’ai envie que le temps s’arrête pour nous laisser le temps de te dire que je t’aime pour l’éternité…Je…pour l’instant, ma seule envie, maintenant que tu es là, c’est que tu restes à mes cotés…t’enlacer dans mes bras ou être dans les tiens…du moment que tu es là… »
La jeune femme lui sourit. Entrainant son amant sur le dos, elle s’assit à cheval sur lui. Le regard amusée, elle se baissait légèrement pour que leurs lèvres se touchent pour un baiser langoureux, amoureux, passionné…
Elle posait doucement ces mains dans celle de Nero, sans arrière pensé pour tous les deux, juste une envie d’embrasser son bien aimé. Puis ses lèvres chutèrent dans le cou de celui-ci, mordillant alors sa peau, puis remontant à l’oreille…elle reprit doucement, sans lui faire mal.
Même si son ventre légèrement arrondis, était pas pratique, la Sénatrice se faisait plaisir dans les bras de nero… _________________
|
|