Log in to check your private messages
4 mois après...

Post new topic   Reply to topic    Star Wars : Retour à la force Forum Index » Le Jeu » Aldera » Rue Previous topic :: Next topic  
4 mois après...
 PostPosted: Fri 25 Apr - 12:14 Reply with quote  
Chef des pirates de l'espace

Localisation: Dans la Lune... Là où le sang coule à flots et où la Grande Faucheuse me ramènera près de mon amour.
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Crédit républicain: 14,200
Moyenne de Crédit républicain gagné.: 111.81
Moificateur de dégat.: +1
Multiplicateur de dégat de vaisseaux: +1

Dark Moon avait enfin terminé ce combat où il avait risqué sa vie. Il était d'ailleurs resté une semaine en soins intensifs pour pouvoir être sur pieds. Dès qu'il fut complètement rétabli, malgré les blessures encore présentes de part et d'autre de son corps, il s'était levé du lit de l'infirmerie où il avait été soigné. Nero s'était rendu directement dans les docs, habillé simplement d'un pantalon noir un peu déchiré et d'une chemise qu'il n'avait pas prit le temps de fermer. Il avait prit un vaisseau rapide et s'était directement rendu sur Alderaan. Cela faisait 4 mois...

Le jeune chef des pirates décida de choisir la voie de la discrétion pour retrouver Korianna. Il s'était auparavant renseigné pour savoir où elle était en ce moment. On lui avait dit à un hôtel de la ville, le "Alderaan Paradise" où elle logeait aux frais du Sénat. Il s'y rendit donc, et choisit la "voie des airs". Il escalada alors l'hôtel, mais il savait où se rendre exactement, car on lui avait indiqué le numéro de chambre et l'étage. Il n'eut donc aucune difficulté à savoir où aller. Et par chance, il faisait nuit... Mais le jour n'allait pas tarder à se lever. Alors, il valait mieux se dépêcher ! Un pirate n'était pas vraiment le bienvenue dans ces rues...

Arrivé à l'endroit indiqué, Nero ouvrit avec difficulté la fenêtre. Heureusement qu'il était suffisament endurant pour esaclader jusqu'au dixième étage sans tomber ! Même s'il avait sentit des pics de faiblesse, car c'était hardu et il n'y avait pas vraiment de prises. Il se glissa à l'intérieur de la chambre et vit une jeune femme aux cheveux blonds. De dos, elle ressemblait trait pour trait à la Sénatrice.

Korianna ?

4 mois après...
 PostPosted: Sun 27 Apr - 17:19 Reply with quote  
Sénateur d'Alderaan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Crédit républicain: 10,901
Moyenne de Crédit républicain gagné.: 74.16
Multiplicateur de dégat de vaisseaux: 0

Qu’est ce qu’il a fallut mentir pendant ces quatre longs mois. Nero l’avait rendu sans dommage, à ce que tout le monde croyait. Du moins, ce n’était pas des dommages mais changements. La jeune femme ne put désormais sortir le jour, sous peine de finir crâmer par le soleil. Heureusement qu’Aliana, qui était ma double, y allait à ma place. Mais, elle savait pour ce qui se passait pour moi, ma grossesse et ma liaison avec Nero. Je lui avais tout dit, elle était ma confidente après tout.

La Sénatrice partit s’absenter sous la douche, laissant Aliana s’occuper de sa valise. La malheureuse avait oublié d’enlever la perruque blonde, qu’elle avait mise pour la journée. Elle entendit alors une voix inconnue pour la servante, lorsque celle-ci le vit, elle poussa un petit cri de peur mais pas énorme, car elle comprit lorsqu’elle vit ses cheveux blancs. Mais, la Sénatrice entra dans la chambre, et aperçut le vampire. Elle courut vers lui, le serrant dans ces bras. Elle lui prit le visage entre ces mains, oubliant qu’elle était devenue toute nue à présent. Elle embrassa alors son amant, langoureusement. Puis elle s’écarta un peu, laissant admirer son ventre arrondis à Nero pendant qu’elle allait chercher ces vêtements. Elle se rhabilla à la hâte, puis revint vers Nero…

« Je suis heureuse de te voir…mais… »

Elle constatait alors les vêtements déchirées de Nero. Elle sentit la peur montée en elle mais il était là, c’est qu’il s’en était sortit. Elle l’emmena s’asseoir sur le lit, l’examinant un peu. Elle fit la grimace en voyant les blessures mais se doutait que c’était comme un suicidaire…
Elle prit le visage de Nero contre elle, même si c’était entre ces deux seins, elle voulait le garder près de lui.

« Tu m’as manqué Nero, tu ne sais pas à quel point… »

Elle lui caressait alors ces cheveux blancs, heureux. Enfin elle pouvait apprécier un moment détendue, avec son aimé.

4 mois après...
 PostPosted: Mon 28 Apr - 12:54 Reply with quote  

Localisation: Dans la Lune... Là où le sang coule à flots et où la Grande Faucheuse me ramènera près de mon amour.

Non, ce n'était pas Korianna qu'il avait devant lui, mais une jeune femme qui lui ressemblait trait pour trait. La vraie Korianna arriva et se jeta sur lui, laissant tomber dans son élan la serviette qu'elle avait sur le corps. Même s'ils étaient ensemble, il restait un peu gêné avec les femmes. Sans doute parce qu'il l'aimait... Oui, ça devait être ça. Aucun doute. Ca se voyait qu'elle était enceinte... Et ceci fit sourire Nero. Un sourire heureux, celui de savoir qu'on va être père de l'enfant conçu avec la femme qu'on aime... Elle l'amena sur son lit à elle, et le jeune vampire vit qu'elle avait remarqué ses blessures. Elle lui parlait, après lui avoir fait blottir sa tête contre ses seins.

Toi aussi, tu m'as manqué... Mais je suis là maintenant. Et je t'emmène avec moi. Comme je te l'ai promis en nous quittant.

Levant la tête vers la jeune Sénatrice, le chef des pirates l'embrassa. En la regardant dans les yeux, il vit une lueur de peur. Il lui sourit tendrement, pour la rassurer :

Ne t'inquiète pas, c'est juste... un petit combat. Rien de plus.

Il mentait bien sûr, mais c'était pour ne pas inquiéter la jeune femme. En fait, il venait juste de risquer sa vie, mais bon... Nero sortait d'un combat mortel qui avait duré deux jours, avec son ennemi juré. Cela faisait trois semaines que le combat était terminé, et il avait passé près de deux semaines en réanimation tellement il avait été blessé. Il avait failli mourir mais préféra ne rien dire.

Le jeune homme remarqua quelque chose qui avait changé chez la jeune femme. Elle était plus pâle qu'avant. Il comprit immédiatement, et soupira.

Dis, les vampires ne craignent pas le soleil, ce n'est qu'une superstition complètement puérile. Comme l'eau bénite et l'ail, et tout le reste. Tu ne vas pas mourir si tu vas t'exposer au soleil, tu sais. La seule chose qui différencie les humains des vampires, c'est le fait que nous ne craignons plus le temps, et que nous avons un goût prononcé pour le sang. Alors, ne t'inquiète pas.

Nero sourit tendrement à Korianna, avant de l'embrasser une nouvelle fois.

Au fait... qui est cette femme qui te ressemble tant ? Et je m'excuse si je lui ai fait peur...

4 mois après...
 PostPosted: Fri 2 May - 12:56 Reply with quote  
Sénateur d'Alderaan

Il la prit dans ces bras, la réconfortant même si ce n’était pas son attention. Korianna était si heureuse, si émue. Elle tenait contre lui, pour se rassurer elle-même de la présence de son bien aimé. Lorsqu’il répondit la jeune femme, elle le tenait encore plus, caressait ses cheveux gris. Son cœur se remettait à battre fortement. Une larme suinta le visage heureux de la sénatrice…

Il l’embrassa, mais lorsqu’elle revu les blessures de Nero, elle eut un peu peur à vrai dire. Mais il comprit ce qu’elle ressentit, la rassurant sur quelques paroles mais, elle n’était loin de l’être, elle ne voulait pas qu’il meure…

« Nero…, soupira t-elle en s’asseyant à ses cotés, fais quand même attention à toi. Si je ne deviens pas comme Luna, peut être que cette fois-ci c’est toi que je perdrais, et je n’en ai pas envie du tout ! »

Elle se reprit son étreinte avec Nero était pour une fois, la seule personne qui s’était démarquée de sa vie, lui avait ouvert son cœur. Elle se rendait compte de la chance d’être avec lui mais la tristesse de savoir qu’il pouvait mourir à tout moment…

Mais il reprit. Il l’avait regarder, et il soupirait. Qu’est ce qu’il y avait de mal sur le visage de korianna ? Elle posa ces quelques doigts sur sa joue pâle, mais comprit bien vite en l’écoutant.

« 
Dis, les vampires ne craignent pas le soleil, ce n'est qu'une superstition complètement puérile. Comme l'eau bénite et l'ail, et tout le reste. Tu ne vas pas mourir si tu vas t'exposer au soleil, tu sais. La seule chose qui différencie les humains des vampires, c'est le fait que nous ne craignons plus le temps, et que nous avons un goût prononcé pour le sang. Alors, ne t'inquiète pas. »

Elle baissa la tête vers le sol, confuse. Elle avait cru entendre dans des livres, que les vampires craignaient le soleil. Encore un conte pour faire peur gosse ! Elle se mordillait la lèvre, embêtée d’avoir mal compris…
Il l’embrassa tendrement, juste avant qu’elle s’allonge sur le dos. Il lui posa une question un peu étrange mais la jeune femme, comprit, elle ne lui avait jamais encore parler de…sa première maîtresse. Si on pouvait le dire ainsi.

« C’est une servante, mais comme les autres. C’est elle qui m’a connut depuis toute petite, c’est ma meilleure amie, et, elle a été mon amante avant que je te connaisse. Et, comme elle me ressemble, c’est elle qui va à quelques conférences à ma place, si je suis en danger… »

Puis korianna invita le vampire à s’allonger à ces cotés. Elle vint poser la tête du jeune homme sur son sein, et, elle lui caressait encore et encore, inlassablement ses cheveux, son visage. Elle restait prostrée contre le corps de Nero, heureuse.

« J’ai envie que le temps s’arrête pour nous laisser le temps de te dire que je t’aime pour l’éternité…Je…pour l’instant, ma seule envie, maintenant que tu es là, c’est que tu restes à mes cotés…t’enlacer dans mes bras ou être dans les tiens…du moment que tu es là… »

La jeune femme lui sourit. Entrainant son amant sur le dos, elle s’assit à cheval sur lui. Le regard amusée, elle se baissait légèrement pour que leurs lèvres se touchent pour un baiser langoureux, amoureux, passionné…
Elle posait doucement ces mains dans celle de Nero, sans arrière pensé pour tous les deux, juste une envie d’embrasser son bien aimé. Puis ses lèvres chutèrent dans le cou de celui-ci, mordillant alors sa peau, puis remontant à l’oreille…elle reprit doucement, sans lui faire mal.
Même si son ventre légèrement arrondis, était pas pratique, la Sénatrice se faisait plaisir dans les bras de nero…

4 mois après...
 PostPosted: Fri 2 May - 13:09 Reply with quote  

Nero sourit en entendant que Korianna disait que cette servante avait été sa maîtresse autrefois. Ils étaient tous deux allongés sur le lit, lui dans ses bras à elle. Puis, la Sénatrice renversa la situation : elle était assise à califourchon sur lui. Se relevant pour l'embrasser, il passa ses bras autour du corps de son amante. Il écouta son coeur battre, puis, avec douceur, ce fut lui qui renversa la situation. A quatre pattes au-dessus d'elle, Dark Moon la regardait dans les yeux. Il caressa le ventre un peu arrondi de la jeune femme, souriant... Le fruit de leur union grandissait...

Dis... Tu es sûrement allée voir un... euh... médecin ? Pour le bébé... Je crois que ça s'appelle des échographies. Non ?

Il hésitait dans ses mots. Normal : il était un homme et n'y connaissait pas grand chose. Ce qu'il savait n'étaient que des souvenirs de ce que Luna avait fait.

Soudain, une idée lui traversa l'esprit. Ils étaient tous deux sur un lit... seuls... et que font le plus souvent deux amants seuls ? Nero secoua la tête pour s'enlever cette vision de la tête. De toute façon, il n'avait pas le droit. On ne sait jamais... Peut-être cela aurait des répercutions sur l'enfant ? Un effort physique trop intense... Nero préféra ne pas courir le risque.

Il se pencha pour embrasser Korianna et s'allongea à côté d'elle.

Fais attention à toi et au bébé... D'ailleurs, pendant le temps jusqu'à l'accouchement... Je pense que je ferais de mon mieux pour éviter de partir en mission, et rester près de toi.

Nero était sérieux. Il s'inquiétait... Tout à coup, il posa sa main à l'emplacement de son coeur à luin empoignant la chemise déchirée et serrant les dents. Il avait les yeux étroitement clos, comme s'il avait mal. D'ailleurs, c'est ce qu'il avait : il ressentait une douleur intense... Comme si...

Quelque chose se brise...

4 mois après...
 PostPosted: Sun 4 May - 19:56 Reply with quote  
Sénateur d'Alderaan

Le jeune homme semblait heureux, et, heureusement qu’il l’était. Alors qu’elle était assise sur lui, il renversa la situation. Regardant la jeune femme, caressant le ventre où se trouvait le bébé. Il reprit alors, faisant sourire la jeune femme…

Dis... Tu es sûrement allée voir un... euh... médecin ? Pour le bébé... Je crois que ça s'appelle des échographies. Non ?

« Je vais très bien Nero. Et … je l’ai dis à personne pour l’enfant. Seule Aliana sait que je suis enceinte…C’est pour sa qu’elle me remplacera pendant que je partirais avec toi. »

Nero semblait penser à quelque chose, mais à quoi ? Mais, sa se voyait qu’il ne voulait pas partager sa pensée, il secouait la tête comme un enfant. La jeune femme sourit, il était tellement beau, attendrissant…
Il l’embrassa une nouvelle fois, avant de s’allonger à coté de la jeune femme. Elle lui caressait alors doucement sa joue, comme une mère. Mais elle ne put reprendre, que Nero ressentait une douleur. On aurait dit une crise cardiaque. Son cœur se brise ? Que se passait-il en Nero ?

Malgré tout, elle resta silencieuse même si des larmes de tristesse coulaient sur son visage défigurée par la peur pour son amour. Nero n’allait pas bien, il souffrait et elle ne savait pourquoi. Sa main droite tenait la chemise de Nero, l’autre soutenait à la nuque.

« Nero…qu’est ce qui se passe ?! Qu’est ce que je peux faire ?! »

Elle le suppliait, elle était triste. Elle ne voulait pas le voir mourir. Elle tint son amant contre elle, ces lèvres touchaient tristement les joues de celui-ci. Elle ne voulait pas le perdre, qu’il vive encore. Que pourrais faire une femme qui a perdu la seule raison d’être ?! Rien. Elle ne pourrait plus aimer. Son cœur deviendrait de glace comme celui de Nero qui…non…

4 mois après...
 PostPosted: Mon 5 May - 15:07 Reply with quote  

Nero sentit la douleur s'estomper petit à petit... Il rouvrit les yeux et vit la peur sur le visage de Korianna. Lâchant sa chemise, il posa sa main sur la joue de la jeune femme. Sa respiration était encore haletante, mais le jeune homme la fixait droit dans les yeux. Il l'embrassa sur le coin des lèvres et lui dit d'une voixi douce et sincère :

Ne t'inquiète pas... Ce n'est rien...

Le jeune chef des pirates enlça ala Sénatrice conter lui, fort mais sans lui faire mal non plus.

C'est juste que... expliqua-t-il, pensant qu'il valait mieux qu'il lui dise la vérité. La glace se brise. La glace qui entoure mon coeur se fissure... C'est douloureux... Parce que lorsque ton coeur n'a pas battu pendant 124 ans, chaque battement fait mal. La glace était entrée profondèment dans mon coeur, c'est pour cela que ça me fait souffrir : les débris de glace me tranchent le coeur. Et ce n'est pas une image... C'est la réalité...

Nero embrassa Korianna avec amour, puis, il posa sa tête sur l'épaule de la jeune femme, lui tenant doucement les bras.

Je t'expliquerais toute cette histoire plus tard... Je n'ai aucune envie de te faire peur... Je t'aime, Korianna...

La tenant dans ses bras, il s'allongea avec elle sur le lit. Il s'allonge à moitié sur elle, à moitié sur le lit, pour ne pas lui faire mal, comme à l'enfant qu'elle portait. Unissant leurs lèvres dans des baisers langoureux et passionnés, il lui pourvait ainsi son amour pour elle.

4 mois après...
 PostPosted: Fri 9 May - 12:06 Reply with quote  
Sénateur d'Alderaan

Il revint à lui, la jeune femme était encore un peu inquiète. Il lui souriait pourtant, il la réconfortait, qu’il aille mieux. Mais elle n’était pas du tout rassurer, elle avait peur que sa lui fasse encore mal. Il vint la serrer contre elle, le contact contre son corps mit un peu de temps à rassurer korianna.
La façon dont il expliquait à la jeune femme, la glace qui se fissure, le fait que les débris lui tranchent le cœur. Mais, lorsque le mot « réalité » vint résonner aux oreilles de la Sénatrice, elle vint à le tenir encore plus fort contre elle.
Il l’embrasse, et, korianna se délectait doucement de cette étreinte qu’elle aimerait éternelle. Elle l’aimait elle aussi, et, voulait le protéger. Même si elle était plus faible que lui…

Lorsque Nero vint s’allonger un peu sur elle, mais pas tellement. Elle se retint de rire, il avait sûrement peur pour l’enfant. Alors qu’ils s’embrassaient, toujours dans la passion que mettait Nero et la jeune femme, korianna glissa doucement ces mains sur les omoplates de Nero. Entreprenant l’initiative seule, elle voulait goûter comme avant, aux caresses de son amant, enfant ou pas.

« Je ne suis pas une petite poupée, Nero, lui dit-elle dans une voix faible et douce comme une innocente, alors qu’elle lui caressait doucement ces lèvres du bout de ces doigts. Ce n’est pas dangereux, quatre mois ce n’est pas le plus pire. »

Elle renversa doucement la situation, assise à cheval sur nero. Elle caressait doucement la peau encore pâle et froide, frôlant du bout des lèvres. Ses mains remontèrent vers ses épaules et korianna reprit encore une fois un baiser amoureux. Ses deux mains, un peu tremblante, se posèrent doucement sur le cou du vampire, ne voulant perdre l’étreinte. Doucement, elle revint un peu à la réalité, le regardant en souriant un peu...

«Si tu as envie de moi, assouvis-le. Ne te prives pas pour l'enfant. Sa ne lui fera pas de mal, du moment que ce n'est pas un énorme effort de ma part...»

Doucement, elle reprit son baiser. Elle ne voulait pas trop qu'il se punisse pour l'état de la jeune femme. Elle voulait lui rendre une vie agréable et lui faire oublier ce qu'il avait vécu avec ces blessures sur son corps musclé..

4 mois après...
 PostPosted: Fri 9 May - 12:20 Reply with quote  

Korianna ne semblait pas du tout rassurée... Pourtant, que pouvait-il dire pour qu'elle ne soit pas inquiète ? Nero n'en savait rien... La jeune femme renversa la situation alors que lui était plongé dans ses pensées. Ce qu'elle dit, fit que le jeune homme écarquilla les yeux, étonné. Lorsqu'elle l'embrassa, il ne lui rendit pas son baiser parce qu'il était encore trop surpris pour réagir. L'empoignant par les épaules, il la regarda droit dans les yeux.

Non, dit-il simplement avant de continuer. Je ne veux pas risquer quoi que ce soit et puis... Je te paraîs pervers à ce point ?

Le jeune vampire sourit puis poussa doucement Korianna. Elle n'était pas une poupée en porcelaine, certes, mais il voulait la protéger contre tout et tous. Il l'aimait vraiment... Nero se leva du lit, et se passa la main sur le visage. Sentant quelque chose qui lui déplaisait un peu, il alla vers la salle de bains. Se regardant dans le miroir, il vit... qu'il était pas rasé ! Bon... Après tout, c'était normal... Trois jours à n'avoir rien pu faire... Le jeune chef des pirates se mit à rire doucement.

Dis, Korianna, comment peux-tu embrasser un homme mal rasé ? Je suis pas très beau... Tu mérites mieux quand même !

Il sourit de sa bêtise, car c'était plus comique qu'autre chose. Nero prit un petit couteau qu'il avait toujours sur lui, car les armes peuvent être défaillantes. Avec cette jolie petite lame, ben il se rasa XD Se passant de l'eau sur le visage, il pensait qu'il devait êter plus "frais" maintenant. Retournant dans la chambre...

Pardon... Je suis un peu idiot. Mais bon, c'est ce qui fait mon charme.

Le jeune Prince sourit et s'assit à côté de Korianna. Il l'enlaça doucement, étant derrière elle. Il l'embrassa dans le cou et murmura à son oreille :

Je vais t'emmener avec moi, si tu veux. Mais d'abord, j'aimerais que tu partes de cet endroit l'esprit tranquille. Alors... Je te propose... qu'on prenne un bain ensemble. Toi et moi... C'est rien de pervers rassure-toi. Juste du bon temps passé ensemble ici...

4 mois après...
 PostPosted: Fri 9 May - 12:43 Reply with quote  
Sénateur d'Alderaan

Lorsqu’il la questionna, elle se sentit rougir légèrement. Elle pensait que vu que c’était un homme malgré tout, il en a envie depuis tout ce temps, et elle ne voulait pas qu’il aille voir ailleurs. Mais, sa se passait, ils changèrent de conversation, qui fut ma foi, très amusante pour la Sénatrice. Il s’était levé pour aller vers la salle de bain face au miroir ? Il a des habitudes de filles ou quoi ?
La Sénatrice vint se poser, dos sur l’oreiller bien confortablement. Elle matait du coin de l’œil le vampire, lorsque celui-ci s’exclama. La jeune femme explosa de rire, elle n’avait pas du tout fait attention à sa. Elle le regardait, et écarquilla les yeux lorsqu’elle vit le couteau pour qu’il se rase. Elle se retint de l’engueuler pour ce qu’il faisait, il allait se couper si elle se mettait à hurler. Il se trouvait pas beau mais korianna, le trouvait qu’il était magnifique et que son charme, était plus que le fait qu’il se trouvait idiot.

Lorsqu’il la tint, derrière elle, comme un réconfort, elle posa doucement sa tête dans le creux du cou de Nero. Elle souriait, elle était heureuse, et ne pouvait pas cesser de ne plus y penser. Alors qu’elle avait un peu l’esprit ailleurs, quoi que le baiser dans le cou l’ait un peu ramené vers lui, elle entendit la voix du vampire se tinter doucement à son oreille… Elle explosa de rire, et se tournait de façon à l’avoir face à face. Elle posa doucement ces mains sur le cou du son amant et approchant doucement son visage, elle lui répondit doucement d’une voix, un peu sensuelle, quoi que le coté amusée de la jeune femme, cassait tout…

« Que sa soit pervers ou pas, j’accepte volontiers, Beau Vampire rasée. »

Elle glissa doucement ces doigts dans la main du Vampire et le sortit du lit en sa compagnie. Korianna reculait doucement, d’un pas félin. Lorsqu’elle sentit la porte dans son dos, elle rapprocha le vampire contre elle. Elle sourit et murmura doucement à l’oreille de Nero :

« Une Sénatrice toute propre. Deux douches en moins de trois heures, je ne risque pas de tomber malade. »

Elle lui sourit et se détacha de l’étreinte. Elle s’approchait doucement de la grande baignoire en marbre blanc et alluma l’eau. La vapeur s’échappait, ainsi qu’une douce odeur de rose. Elle vint enlever petit à petit ses vêtements, quoi qu’elle garde ces sous-vêtements, non pas par pudeur mais elle comptait bien se les faire enlever par son amant…

4 mois après...
 PostPosted: Fri 9 May - 12:57 Reply with quote  

Nero se retint de rire lorsqu'elle lui dit "beau vampire rasé". Lui préférait être "propre" ! Mais bon... Ce n'était plus un détail qu'autre chose... Un détail sans importance, mais pour lui, être propre était du respect et surtout, il voulait être parfait pour la femme qu'il aimait. Korianna semblait d'accord pour prendre un bain en compagnie de son amant. Elle l'entraînait dans la salle de bain et se déshabillait, gardant ses sous-vêtments. Le bain était prêt et le jeune chef des pirates avait aussi enlevé ses vêtements, sauf les sous-vêtements, comme la demoiselle. Il pensait avoir copris ce qu'elle voulait : un jeu sensuel. Le Prince des vampires accepta ce jeu et décida de jouer lui aussi. Mais un tel jeu se doit de se faire languir...

Ainsi, il prit la Sénatrice dans ses bras et rentra avec elle dans le bain. Il l'allongea (le haut du buste hors de l'eau, quand même) et se mit devant elle, à quatre pattes. Ses lèvres parcouraient le haut du buste de Korianna, la frôlant juste. Il la caressait doucement de ses lèvres... Un jeu sensuel et érotique. L'eau chaude accentuait ce plaisir qui grnadissait enter leurs deux corps... Une passion qui se voulait être assouvie, car désirée par les deux amants.

Le jeune chef des pirates embrassa doucement Korianna dans le cou. Sa langue parcourant la peau de la jeune femme, de la base du cou jusqu'au menton. Un désir montant entre deux amants... C'était un véritable plaisir. Se posséder sans s'avoir... Une sensation merveilleusement douloureuse. Un picotement au creux du corps qui procure une incroyable sensation... Le meilleur dans un amour véritable...

4 mois après...
 PostPosted: Fri 9 May - 13:51 Reply with quote  
Sénateur d'Alderaan

Korianna se laissait emportée dans le bain, un peu surprise au début. Elle s’allongea dedans, accueillant chaleureusement son amant qui vint au dessus d’elle. Les multitudes de baisers et de caresses que lui donnait son amant, lui étaient tellement alléchantes qu’elle se retenait de lui demander d’arrêter, tellement qu’il était force à ce jeu là pour faire languir la jeune femme.

Elle posait doucement ces mains sur les épaules de Nero, le laissant jouer, elle attendait son tour. Ce moment entre eux deux, était tellement chaud, érotique et passionnant. Surtout que le vampire m’était un malin plaisir et une sensualité dont la Sénatrice n’était pas indifférente. La jeune femme voulait posséder le corps de son amant, qu’elle désirait tant.

Posant ces mains en dessous du menton de Nero, elle leva le visage de son amant pour l’embrasser, avec toute la passion qui se doit de lui donner depuis le temps qu’elle l’attendait. Même si elle avait l’impression que ce n’était qu’un rêve…Ses mains se posèrent sur les hanches de Nero pour rapprocher son corps du sien. Ses mains partirent sur la chute de reins de son amant, pour lui titiller un peu avec le bout des doigts, qui jouèrent sur la peau de son aimé.

Ces lèvres ne se détachaient pas de Nero, ses doigts montaient petit à petit le long de l’échine de son amant avant de poser sur la nuque, intensifiant le baiser. Ses mains partaient doucement en balade coquine sur le corps de Nero, jouant à le déconcentrer en passant particulièrement sur son intimité et remonté comme ci de rien n’était. Alors qu’elle approcha doucement ces lèvres de l’oreille de nero, ses lèvres se posaient sur son oreille, descendait un peu sur le cou du jeune homme.

Coquine, quoi qu’un peu sado, elle vint poser doucement ces mains sur les omoplates de Nero. Elle voulait juste le tenir plus près d’elle, mais elle lui plantait un peu ces ongles dans la peau, descendant parfois de quelques centimètres, voir remontait vers la nuque, sur une petite parcelle de peau. Alors que ces lèvres jouaient à mordre le lobe de l’oreille à son amant, à mordiller la joue de celui-ci, doucement…