Log in to check your private messages
Promenade

Post new topic   Reply to topic    Star Wars : Retour à la force Forum Index » Le Jeu » Ville Wookie » Les chemins de bois Previous topic :: Next topic  
Promenade
 PostPosted: Fri 25 Apr - 20:22 Reply with quote  
Membre du Conseil Jedi
Membre du Conseil Jedi

Masculin
Crédit républicain: 6,500
Moyenne de Crédit républicain gagné.: 77.38
Alignement: Lumineux

alni était sur kashyyk , il aimé beaucoup cette planéte elle était belle et plein de jungle .

Alni s'avança vers une cabane , il y avait une jeune femme qui regardé la vue , une vue magnifique sur la mer de kashyyk .

-Bonjour , on ne se connait pas deja ?

Alni sourit

Un wookie passa et alni le salua...

Promenade
 PostPosted: Fri 25 Apr - 20:35 Reply with quote  
Pirate de l'espace

Localisation: dans la partie la plus sombre d'un coeur, là où le désir de vengeance est roi...
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Crédit républicain: 13,000
Moyenne de Crédit républicain gagné.: 113.04
Alignement: neutre

Ookami venait d'arriver seulement le matin. Les recherches sur une des personnes qu'elle recherchait à travers la galaxie l'avaient menées dans cette ville. Elle n'aimait pas beaucoup le peuple qui vivait sur cette planète... Mais, elle devait avouer que la vue n'était pas mal. Elle était en train d'observer le paysage lorsque elle entendit un homme l'interpellait. Il la saluait et lui demandait s'il ne l'avait pas croisé. Elle sentit quelque chose de déjà vu en lui... Un visage peut-être pas tout à fait inconnu...

Bonjour. Il est vrai que votre visage m'est familier. Mais, veulliez m'excuser, j'ai du mal à me souvenir. Il faut dire que je ne cherche pas forcément à me souvenir de ce genre de détail...

Elle continua à regarder le jeune inconnu... Elle l'avit déjà vu, c'était sûr. Mais, où...? Ca, c'était autre chose...

Pourriez-vous me rappeler, si vous vous en souvenez, où est-ce que nous nous serions déjà vu?

Elle attendit une réponse de cet inconnu... Elle savait qu'il fallait se méfier... Mais, quelle était la raison...?

Yahoo Messenger MSN

Promenade
 PostPosted: Fri 25 Apr - 20:58 Reply with quote  
Membre du Conseil Jedi
Membre du Conseil Jedi

Masculin

Alni  lui répondu:

-je crois sur tatooine ?

Alni continua de regardé la vue

-oui je me rappelle , votre boulot marche ?

Il eu un couché de soleil , Alni dit:

-Quelle belle vue !

alni regarda la jeune femme et vue une arme

- vous savez vous en servir ?

Il faisait encore jour et des oiseau volé au dessus du couché de soleil , la mer était  éclairé ...

Promenade
 PostPosted: Fri 25 Apr - 21:19 Reply with quote  
Pirate de l'espace

Localisation: dans la partie la plus sombre d'un coeur, là où le désir de vengeance est roi...

Le jeune inconnu lui répondit... Apparemmet, ils s'étaient croisés sur Tatooine...

Ah, oui ! Je me souviens maintenant ! Mon boulot marche très bien, merci. Il m'apporte ce que je voulais.

Ookami regarda le couché de soleil...

C'est une belle vue, en effet, que nous avons là. Dommage que la vie ne soit pas à son image... N'est-ce pas?

Elle lui sourit en se demandant ce qu'il avait amené ici... Puis, il lui demanda si elle savait se servir de son arme... Sa réponse fut accompagnée d'un rire quelque peu insolent...

Bien evidemment ! Sinon, à quoi me servirait-elle ? Je ne prendrai pas le risque d'en porter une si je ne savais pas m'en servir ! Ce jouet peut être dangereux si l'on n'y est oas habitué ! Une démonstration vous convaincrait peut être, mais les Wookies sont réputés pacifiques. A moins que l'on ne m'ait menti... Je n'aimerais pas choquer ces jolies petites peluches. En tout cas, si mon informateur m'a menti, il risque de ne plus recommencer de sitôt, le brave petit chou...

Elle regarda l'iconnu... L'avait-elle choquer comme c'était souvent le cas avec la plupart des gens? Son langage n'était pas pour plaire à la population. Mais, elle s'en moquait... Ces personnes ne l'intéressaient pas du tout. Pour elle, tant qu'elles ne lui étaient pas utiles, elles ne représentaient rien et n'avaient aucun intérêt... Elle attendit une réaction de la part du jeune homme en se demandant qu'elle serait-elle...

Yahoo Messenger MSN

Promenade
 PostPosted: Sat 26 Apr - 10:50 Reply with quote  
Membre du Conseil Jedi
Membre du Conseil Jedi

Masculin

Alni sourit

-Apparemment vous n'êtes pas pacifique vous

Alni n'était pas choqué il avait l'habitude d'entendre des chasseur de prime ou autre lui répondre des réponse similaire et sa l'amusa

-Le monde sera peu être un jour a cette image ...

Alni soupira  , alni allait commencer a questionné la jeune femme

-Vous travaillé ou ?

Alni n'attendit pas la réponse et dit :

-Vous être une pirate de l'espace ?

Alni s'attendait a une réponse arrogante ....

Le ciel  était orangé et c'était magnifique .

Promenade
 PostPosted: Sat 26 Apr - 13:13 Reply with quote  
Pirate de l'espace

Ookami continuait à regarder le ciel... Le jeune étranger la trouvait "violente"... Cela la fit sourire... On lui avait souvent dit ça. Puis, il lui demanda où est-ce qu'elle travaillait mais elle n'eut pas le temps de répondre car il lui demanda tout de suite après si elle était une pirate de l'espace. Cet inconnu était décidemment très curieux... Beaucoup trop...

Moi ? Une pirate de l'espace ? Votre question est audacieuse, jeune homme. Si j'en étais vraiment une, vous seriez déjà mort ! Sachez-le ! Méfiez-vous ! A force de provoquer ainsi les gens, vous ne tiendrez pas longtemps en vie ! Et puis... Pourquoi pensez-vous que je suis une pirate ? Je travaille à bord du vaisseau de celui qui m'a aidée à apprendre la mécanique...

La jeune femme regardait toujours le ciel qui était d'une couleur admirable... Cet inconnu... Il fallait s'en débarraser au plus vite... Elle devait agir sans un pot de colle sur le dos. Elle n'avait vraiment pas besoin de ça ! Puis, elle se tourna vers l'étranger...

Bon... Maintenant, excusez-moi mais j'ai des choses à faire ! Bonne soirée et au revoir !

Elle se dirigea vers la ville. Le soir tombait... Il fallait agir bientôt, mais surtout très vite... Pendant que tout le monde dormait...

Yahoo Messenger MSN

Promenade
 PostPosted: Sat 26 Apr - 13:44 Reply with quote  
Membre du Conseil Jedi
Membre du Conseil Jedi

Masculin

Alni rigola et dés que la jeune femme était assez loin alni sauta jusqu en haut d'un grand arbre et suivit la jeune femme du regard jusqu a une cabane wookie ou elle entra. Alni sauta sur le toit d'une cabane a coté de la cabane de la jeune femme et observa cette cabane , c'était une sorte de cabane  a louer ou dormez les gens d'autre planète quand il arrivé ici.
Kashyyk était peuplé de presque que des wookie donc il y avait beaucoup de wookie dans les rue , les wookie était les amis des jedi ...

alni monta sur le toit et se cacha a un endroit ou il entendez tous se qui ce disait dans la cabane , alni entendit la femme ralé...

alni pensa : * Si elle est pirate de l'espace je pourrai peut être découvrir la cachette des pirate*

Alni continua a ecouter ...

Promenade
 PostPosted: Sat 26 Apr - 14:03 Reply with quote  
Pirate de l'espace

Ookami rentra dans une cabane... Celle indiquée par son informateur... Elle vit une petite famille de Wookies composée d'un couple et d'un enfant en bas âge...

Et mince alors ! Un gosse !

La famille se retourna et adressa à la jeune femme un regard plein de surprise. Le père lui parla :

Qui vous a permis d'entrer ? Qua faites-vous ici ? Sortez avant que je ne crie pour alerter les autorités !

La jeune femme adresse au père un regard d'une agressivité qui fit frémir son épouse...

Tais-toi monstruosité ! Sortons dans la cour de ta maison ! J'ai des choses à te dire !

Le Wookie sortit en sa compagnie dans la cour de sa maison. Ookami se retourna et lui adressa la parole, d'une manière toujours extrêmement agressive...

Tu as tué ma famille ! Tu vas payer pour ce crime ! Si tu croyais t'en tirer, je peux t'assurer que ce n'était qu'un rêve qui va se terminer à l'instant !

Elle sortit l'un de ses pistolets et le pinta sur le père de la famille Wookie.

Je vous en prie ! J'avais reçu des ordres ! Je n'avais pas le choix ! Il fallait que j'obéisse ou ma famille aurait été tuée ! Ne me tue pas ! Je dois m'occuper de ma femme et de ma petite fille !

Moi, c'est la mienne que j'ai perdu ! Par ta faute, espèce d'horreur ! Mais, tu as raison. Je dois penser à ta jolie petite famille ! Je vais te tuer autrement !

Elle rangea son arme et sortit une jolie dague, qui valait une petite fortune. Un cadeau de feu son père alors qu'elle avait 5 ans... Elle la regarda d'un air triste... Puis, elle s'avança vers le Wookie et lui trancha si vite la gorge qu'il ne put sortir aucun son de sa bouche. Elle sortit de la cour en vitesse et se dirigea vers le centre de la ville... Il fallait qu'elle s'en aille avant que quelqu'un ne le trouve... Elle rentra dans un restaurant et attendit un autre de ses informateurs...

Yahoo Messenger MSN

Promenade
 PostPosted: Sat 26 Apr - 14:25 Reply with quote  
Membre du Conseil Jedi
Membre du Conseil Jedi

Masculin

Alni n'avait pas regardé la cours mais il entendit le cris d'une femme wookie , il vit un cadavre et une femme partir en courant ,il la poursuivit et s"arrêta devant un restaurent dont elle était entré , alni entra et regarda les personne il y avait beaucoup de gens mais il reconnut la jeune femme qui s'était enfuit c'était celle qui pensait pirate de l'espace, elle semblé attendre quelqu'un alors alni se mit contre un murs et entendit qu'un homme aborde la jeune femme.
Un peu plus tard un homme vint parlé la jeune femme , elle avait l'air très stressé , alni s'avança , alluma son sabre laser et dit :

-Vous êtes en état d'arrestation au nom de la république

L'homme attaqua alni mais alni le transperça de son sabre , la jeune femme c'était déjà échappé ...
Alni appela le chef de la garde de la ville wookie et lui dit:

-Que personne ne sorte de la planète bloquer le spatioport!

Alni sortit du restaurent mais la femme avait disparut.

Promenade
 PostPosted: Sat 26 Apr - 16:00 Reply with quote  
Pirate de l'espace

Il y avait du monde dans le restaurant... Soudain, il y eut de l'agitation. Apparemment, le corps du Wookie avait été découverte. Ookami était assez nerveuse. Dans toute cette foule, son informateur risquait de la rater. or, il avait dit avoir trouvé une autre personne que la jeune femme recherchait. Tout à coup, un homme vint l'interpeller... C'était son informateur...

Dieu soit loué ! J'avais peur que vous ne me trouviez pas dans cette foule !

Vous avez été assez imprudente. Les Wookies ont lz fâcheuse habitude de se coucher tard , lui répondit l'homme.

Peu importe ! Avez-vous ce que je voulais ?

Oui.

L'homme lui tendit un morceau de papier...

Les coordonées et le nom sont inscrits dessus. Maintenant, je dois partir car je ne veux pas mourir.

Il regarda le visage de la jeune femme. Celle-ci fixait un homme qui était entré juste après lui. Celui-ci s'avança vers eux et leur lança une proclamation d'arrestation au nom d'une "certaine république". L'informateur paniqua et sortit son arme. Mais, l'inconnu fut plus rapide et le tua de son sabre.

Un sabre... pensa Ookami. Mince ! Un jedi !

Elle sortit du restaurant à toute vitesse. Elle ne devait pas se laisser prendre... Elle entendit l'étranger ordonnait au chef de la garde de la ville de bloquer le spatioport et d'interdire quiconque de sortir de la planète. La jeune femme avait eu raison de se méfier de lui... Avec un Jedi dans les pattes, impossible de continuer "sa mission" sans l'éliminer ! Sutout que celle-ci était bientôt achevée ! Elle ne le laisserait pas faire ! Elle devait trouver une solution... Les gardes de la ville mettrait du temps à bloquer la planète. Elle croisa un vieil homme et lui demanda :

A quand le prochain vaisseau de transport pour Dantooine ?

Il lui répondit qu'il y en avait un qui partait dans les cinq minutes. Elle se dirigea vers le vaisseau, eut le temps de payer son billet et embarqua. Elle avait eut chaud. Elle se mit soudain à rire ce qui surpris les autres voyageurs...

Décidemment, je t'ai encore distancer la Mort ! C'est pas cette fois encore que tu m'auras !

Puis, elle s'endormit en attendant d'arriver à sa prochaine destination... La planète Dantooine...

[[i] *part à Dantooine* XD][/i]

Yahoo Messenger MSN

Post new topic   Reply to topic    Star Wars : Retour à la force Forum Index » Les chemins de bois

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation