La prison de coruscant était un grand bâtiment rempli de soldat de la république . Cette prison était Haute sécurité et aucune personne n'avait le courage de s'y introduire ou de s'y échapper ,les cellule était petite et il y avait une fenêtre si petite que personne n'en pouvait sortir et les porte et murs était de 2 m de largeur une caméra était dans la cellule ainsi qu'une petite couchette . Il y avait 24 étages et a chaque étage des laser bloquer les couloir . Les garde disposer de pistolet blaster et de pic de force...
Des garde jetèrent Kyokai dans une cellule au 24 ème étage et refermèrent la porte . Kyokai était désarmé et alni était a coté d'elle , alni dit:
-Tu va me dire pourquoi tu tue maintenant ?
Alni parlé d'un ton calme , il y avait 2 garde en permanence devant la cellule de la jeune femme.
Alni attendit sa réaction ... _________________ que la force soit en toi!
Dans la prison de coruscant
Posted: Mon 28 Apr - 20:12
Localisation: dans la partie la plus sombre d'un coeur, là où le désir de vengeance est roi...
Crédit républicain: 13,000
Moyenne de Crédit républicain gagné.: 113.04
Alignement: neutre
(HJ: Mon nom de perso n'est pas Kyôkai. J'utllise un surnom en quelque sorte car je veux que personne devine mon vrai nom, histoire de prudence XD)
D'abord pour ton information, mon nom n'est pas Kyokai ! Et je t'assures que tu auras du mal à trouver mon vrai nom car celui que j'utilise est un surnom de mon invention ! Quand à mes motivations, soit tu es sourd, soit tu es c** mon pauvre ! Je te le répètes pour la dernière fois, ça ne te regarde pas !
Le Jedi avait réussi à l'énerver. C'était rare... D'habitude, personne n'arrivait à l'énerver... Elle fixa le jeune homme avec un regard si glacial qu'elle même en fut surprise. Il avait réussi à l'attraper et l'avait mis dans une cellule dont personne ne se sentirait digne d'y être. Et, en effet... cette cellule n'était pas digne d'elle...
Maintenant, laisse-moi tranquille ! Tu regretteras tes actes ! Ne crois pas t'en tirer si facilement !
Les larmes lui montaient aux yeux. Elle était assise par terre, en position de faiblesse. Quelle humiliation pour elle... Elle réussit à se mettre dos au jeune maître et ne parla plus. Elle attendait qu'il parte pour pouvoir pleurer toutes les larmes de son coeur sans que personne ne puisse la voir... _________________
Posted: Tue 29 Apr - 11:23
Crédit républicain: 6,500
Moyenne de Crédit républicain gagné.: 77.38
Alignement: Lumineux
Alni senti en elle une grande humiliation et peur , Alni dit:
-D'accord je repasserai demain
Alni sortit de la cellule et alla au poste de securité oû il vit par la camera la jeune femme pleuré , un garde lui dit:
-Si vous voulez nous pouvons nous occupé d'elle en lui faisant souffrir mais au moins elle parlera
Alni repondit :
-Non laissez moi faire , ne lui faites pas de mal
Alni ordonna a un garde de donné de la nourriture a la jeune femme (une soupe verte et de l'eau)
Le garde ouvra une petite case dans la porte ou il glissa la nourriture.
Quelque temps aprés les menotte de la jeune femme furent désactivé... _________________ que la force soit en toi!
Posted: Tue 29 Apr - 14:39
Localisation: dans la partie la plus sombre d'un coeur, là où le désir de vengeance est roi...
Le jeune Jedi s'était enfin décidé à quitter la cellule. Mais il repasserait selon lui... Un peu plus tard, un garde lui apporta de la soupe verte et de l'eau, puis, ses menottes furent désactivées afin qu'elle puisse manger librement. Mais, Ookami n'était pas de cet avis... Elle pris l'assiette, la regarda un court instant et la jeta contre le mur ! Elle pris le verre d'eau et le vida d'un trait. Puis, elle se tourna vers la caméra et ajouta, d'un air glacial et très agressif :
Tu veux faire le sympa et que je parle ? Mais, regarde où tu m'as enferméé ! Et en plus, tu ne respectes même pas mon intimité ! Vicieux va !
Elle jeta le verre vide en direction de la caméra et alla s'asseoir en boule sur la petite couchette qu'il y avait dans la cellule. Elle se remit à pleurer. Quelle situation pénible et humiliante pour elle... Elle avait juré sur la tombe de sa famille qu'elle les vengerait tous et de ne jamais se faire attraper ! Du moins, jusqu'à sa "mission" terminée... Cette phrase lui échappa dans un sourd murmure assez audible tout de même... Elle ne se rendit même pas compte de cela et pensait toujours à sa famille en attendant le retour du jeune maître... _________________
Posted: Tue 29 Apr - 15:00
Alni entra le lendemain dans la cellule et s'assit prés d'elle et dit :
-Alors comment sa va ?
Alni regarda la cellule et dit:
-Tu n'a pas dormi de la nuit ...
Alni désactiva les menotte de la jeune femme mais elle lui donna une baffe et alni dit simplement:
-J'ai l'habitude , d'après les fichier ta famille est morte ...
La femme voulut se retourné et alni lui dit :
-Si tu parle je te libérerai et dit moi les assassins de ta famille je pourrai t'aider !
Alni regarda la caméra et la désactiva ... _________________ que la force soit en toi!
Posted: Tue 29 Apr - 15:16
La jeune femme n'avait pas dormi de la nuit. Elle n'avait cessée de penser à sa famille qui ne pourrait être totalement vengée à cause d'une simple erreur de sa part... Le lendemain matin, comme promis, Alni revint la voir. Une fois ses menottes désactivées, elle le gifla, de colère car il l'avait oser la laisser toute une nuit dans cette horrible cellule.Il l'informa qu'il avait consulté les fichiers la concernant et avait pris ce qui était arriver à sa famille. Il lui proposait un compromis. Si elle parlait, elle serait libre et il l'aiderait à venger sa famille. Puis, il désactiva la caméra.
Comment pourrais-tu m'aider ? Tu es un Maître Jedi ! Tu n'as pas le droit de tuer ! Et je ne trouverais la paix que lorsque ses assassins seront morts de ma main ! Je veux les venger personnellement !
Elle regarda le jeune homme avec un air agressif mais ne put retenir des larmes de colère malgré tous ses efforts... Qu'allait-t'il se passer maintenant pour elle ? Elle se le demandait... _________________
Posted: Tue 29 Apr - 15:32
Alni lui dit: -Je pourrai les arrêté ...
Alni fit signe a la jeune femme de le suivre et il ouvrit la porte l'amena dans une sorte de douche et la laissa prendre sa douche puis il lui donna des habit propre et l'emmena dans un restaurent dans coruscant et dit:
-Commande ce que tu veut !
Alni commanda juste un verre ... _________________ que la force soit en toi!
Posted: Tue 29 Apr - 15:48
Le jeune homme lui proposait de les arrêter... Mais ce n'était pas ce qu'elle voulait ! L'avait-t'il écoutée au moins ? Il l'amena prendre une douche, lui donna des vêtementsde rechange et l'amena ensuite dans un restaurant de Coruscant. Elle pouvait commander ce qu'elle désirait... Elle le regarda et daigna lui adresser la parole.
Je te l'ai déjà dit ! Tu n'écoutes pas souvent ! Je veux qu'ils meurent pour ce qu'ils ont fait ! Ils n'ont aucun droit de vivre ! Et puis, je prendrais plusieurs plats végétariens et plusieurs desserts aussi !!! S'il y en a...!
Elle attendit un petit moment et reprit :
Tu es bien gentil de vouloir m'aider. Mais, pourquoi veux-tu faire ça? Qui trouveras-tu à cet acte bienveillent ?
Elle attendit une réaction de la part du jeune Maître Jedi... _________________
Posted: Tue 29 Apr - 15:55
Alni ne repondit pas tout de suite , il éprouvé des sentiment pour la jeune femme mais ne voulait pas ce l'avoué
- Je ne sait pas
il lui repondit bizarrement . Le restaurent était très réputé sur coruscant et très grand les plat servit était de qualité , alni fini par dire:
-Je suis désolé pour ta famille mais je peu pas te laissez tué des gens
Alni regarda son verre et l'avala d'un trait pendant que la jeune femme dévorai ces plat et dit:
-Ookami c'est sa non?
Alni sourit _________________ que la force soit en toi!
Posted: Tue 29 Apr - 16:05
Les plats étaient arrivés et Ookami de jettait presque dessus. Elle avait tellement faim ! Alni avait répondu à sa question par un "je ne sais pas" qui sonnait étrangement... L ajeune femme regarga le Jedi mais ne décela rien dans son visage. Puis, il demanda son nom...
Ookami n'est qu'un surnom. Dans un ancien dialecte terrien, il signifie "loup". J'adore cet animal, alors... Mai si tu as bien consulté les fichiers me concernant, tu devrais tout savoir sur moi,non ?
Elle finissait ses assiettes tout en attendant une réponse du jeune homme... _________________
Posted: Tue 29 Apr - 16:17
Alni fronça les sourcille
-Non les fichier sont pas très complet
Alni vit que Ookami avait fini de mangé , il l'emmena dans un hôtel et lui paya une chambre et dit:
-Tu est libre , mais je te surveillerai de prés
Alni s'assit sur une chaise et la regarda et dit:
-tu peux dormir , je reste là cette nuit et demain je te laisse...
Alni avait fait insérez un émetteur dans le Corp de la jeune femme pour la suivre a la trace. _________________ que la force soit en toi!
Posted: Tue 29 Apr - 16:28
Apparamment, les fichiers étaient incomplets... Il l'amena dans un hôtel et lui paya une chambre. Il l'avait prévenu qu'il la surveillerait de près... Il s'assit sur une chaise et lui dit qu'il resterait cette nuit... Ookami était méfiante. Pouvait-elle vraiment lui faire confiance ? Après tout, il lui avait proposé son aide pour retrouver les criminels qu'elle recherchait...
Tu me proposes ton aide... Mais aurais-je la garantie qu'ils mourront ? C'est tout ce qui m'intéresse !
Elle le regarda dans l'espoir d'une réponse positive... _________________
Posted: Tue 29 Apr - 16:33
Alni lui repondit:
-Les juge en desiderons mais ou ils serons condanné a mort ou a prison a vie...
Alni était calme. _________________ que la force soit en toi!
Posted: Tue 29 Apr - 16:39
Il lui avait répondu calmement... Soit la prison à vie, soit la mort... La jeune femme s'assit sur le lit, désespérée pour la seconde fois de sa vie...
La prison à vie..? Mais, ils ne méritent même pas ça ! Commetn puis-je être sûre de te faire confiance et qu'ils seront punis comme il le faut ?
Ookami regarda le jeune homme avec un air désespéré qu'elle n'avait jamais coutume d'adresser à une personne en temps normal... _________________