Log in to check your private messages
p'tite pose (libre)

Post new topic   Reply to topic    Star Wars : Retour à la force Forum Index » Le Jeu » Ville d'Iziz » Cantina Previous topic :: Next topic  
p'tite pose (libre)
 PostPosted: Tue 13 May - 12:23 Reply with quote  
Chef des pirates de l'espace

Localisation: Dans la Lune... Là où le sang coule à flots et où la Grande Faucheuse me ramènera près de mon amour.
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Crédit républicain: 14,200
Moyenne de Crédit républicain gagné.: 111.81
Moificateur de dégat.: +1
Multiplicateur de dégat de vaisseaux: +1

Nero venait de finir une mission dangeureuse. Il comptait se reposer un peu avant de retrouver Korianna. Aujourd'hui, elle était enceinte de six mois. Le jeune chef des pirates avait confié à une amie le soin de veiller sur celle qu'il aimait lorsqu'il ne pourrait pas être présent auprès d'elle. Dark Moon avait décidé de faire un arrêt ici car il ne voulait pas être dans un sale état lorsqu'il retournait auprès de sa belle. Il ne voulait pas l'inquiéter.

Quelqu'un l'aborda. Un ami qui faisait parti du Sénat. Ils discutèrent amicalement des nouvelles lois que le Sénat comptait instaurer.

Ils sont au courant ?

Pour Korianna ?

Oui... Elle m'a dit que sa servante se faisait passer pour elle. Mais ça m'inquiète. Je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.

Tu l'aimes tant que ça cette Korianna ?

Presque autant que Luna.

Nero, après qu'il ait dit le nom de Luna, but un verre d'un trait.

p'tite pose (libre)
 PostPosted: Tue 13 May - 15:16 Reply with quote  
Membre du Conseil Jedi
Membre du Conseil Jedi

Masculin
Crédit républicain: 6,500
Moyenne de Crédit républicain gagné.: 77.38
Alignement: Lumineux

Alni arriva dans un sale état .Un jedi qui l'attendait lui dit :

-Quesqui t'est arrivé?

-Petit probleme d'atterrissage 

Alni avait l'air un peu gêné , alni vit une téte qu'il reconnaissait et dit au jedi:

-Je le connais celui la !

-Le sénateur ? c'est  normal t'es un jedi

-Nan l'autre je me suis déjà battue avec lui!

-Tu dois confondre vut le nombre de personne que ta arrêté ...

-Tu as sans doute raison

Alni commanda un verre qu'il but rapidement ...

p'tite pose (libre)
 PostPosted: Thu 15 May - 15:18 Reply with quote  
Chef des pirates de l'espace

Localisation: Dans la Lune... Là où le sang coule à flots et où la Grande Faucheuse me ramènera près de mon amour.
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Crédit républicain: 14,200
Moyenne de Crédit républicain gagné.: 111.81
Moificateur de dégat.: +1
Multiplicateur de dégat de vaisseaux: +1

Un nouveau venu était là. Nero n'y prêta aucune intention mais son ami lui, le regardait avec les sourcils froncés.

Qu'est-ce que t'as ? T'as vu quelqu'un à qui tu dois du fric ?

Non. Un Jedi...

Hum ? Comment il est ?

L'ami décrit à Dark Moon à quoi ressemblait le Jedi. Le jeune homme eut un sourire. Son ami lui demanda ce qui le faisait sourire.

Si c'est celui que je pense, alors c'est Monsieur-j'me-la-pète. J'me suis battu contre lui alors que j'étais penard sur la cité des nuages. Je peux même plus me promener tranquille ! Tu te rends compte ? C'es chiant pour quelqu'un qui va être père dans peu de temps.

Nero prit un air mélancolique.

J'aimerais tant ne pas faire d'erreur cette fois...

Ah les Sénatrices... soupira l'ami. C'est vrai que Luna était aussi une Sénatrice. Dommage... qu'ils vous aient trouvés... Mais aussi faut dire ! Ta tête est mise à prix j'te rappelle ! Tu as déjoué tous ceux qui t'ont poursuivis. Tu t'es encore jamais fait attrapé, mais un jour, tu sais très bien que ça pourra arriver. Des fois, j'ai l'impression que tu oublies qui tu es...

Je n'oublie pas. Les deux côtés de mon "rang". C'est une lourde responsabilité... Mais j'ai bien réussi à en tenir compte lorsque j'étais avec Luna. Je n'oublierais pas non plus avec Korianna. Mais il va falloir que je laisse tomber le boulot quelques temps.

"Coeur de glace" deviendrait-il "coeur amoureux" ? Comme avant ?

Tu sais que tu vas crever ? dit Nero avec un sourire amusé.

Ouh j'ai peur, monsieur le Prince, ironisa l'ami.

Dark Moon et son ami rigolèrent. Ils s'amusaient bien tous les deux. Puis, le jeune vampire se leva.

Je vais payer.

OK. Je t'attends dehors.

Oui, maman.

Ils se sourirent, amusés encore de leurs bêtises de vieux amis. Puis, Nero alla au bar et le barman vint le voir. Dark Moon paya les deux verres et laissa un pourboire. Puis, il salua le barman et sortit du bar, sans prêté attention au Jedi. Bien qu'il avait eu un sourire sadique.

Post new topic   Reply to topic    Star Wars : Retour à la force Forum Index » Cantina

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation