Log in to check your private messages
un verre
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Star Wars : Retour à la force Forum Index » Le Jeu » Mos Esley » Cantina Previous topic :: Next topic  
un verre
 PostPosted: Fri 4 Apr - 10:22 Reply with quote  
Chef des pirates de l'espace

Localisation: Dans la Lune... Là où le sang coule à flots et où la Grande Faucheuse me ramènera près de mon amour.
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Crédit républicain: 14,200
Moyenne de Crédit républicain gagné.: 111.81
Moificateur de dégat.: +1
Multiplicateur de dégat de vaisseaux: +1

Dark Moon revenait de mission. Il avait posé le Celsius (comme le forum va bientôt fermer, je me permets d'avoir un vaisseau XD), et alla vers la ville. Là, il rentra dans la cantina et s'installa au bar. Il commanda un verre de vodka au barman qui lui servit rapidement. Un grand verre rempli aux 4 cinquièmes avec une rondelle de citron pour la déco. Nero prit le verre et en but quelques gorgées. Il était épuisé et avait envie d'une bonne sieste. Mais pas pour le moment...

un verre
 PostPosted: Fri 4 Apr - 10:48 Reply with quote  
Pirate de l'espace

Localisation: dans la partie la plus sombre d'un coeur, là où le désir de vengeance est roi...
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Crédit républicain: 13,000
Moyenne de Crédit républicain gagné.: 113.04
Alignement: neutre

La jeune femme était assise à l'autre bout du bar. Elle remarqua le jeune homme qui venait de s'asseoir de l'autre côté. Il était d'une beauté mystérieuse et impossible à décrire... Elle demanda au barman qui était cet homme...

Vous ne le connaissez pas? Vous êtes nouvelle vous. C'est Dark Moon, le trés célèbre chef des pirates. Personne n'a encore réussi à l'avoir celui-là... A croire que c'est un démon, un diable ou un truc du genre...

Elle se demanda quelle serait la réaction du jeune pirate si elle osait l'interpeller... Peut-être que lui aurait des réponses à ses questions ou même des connaissances qui pourraient l'aider... Elle se dirigea vers lui et commença à lui adresse la parole, avec un sourire mystérieux et presque impossible à définir :

Bonjour, beau gosse. Dis-moi, tu bois un liquide bien fort pour ton jeune âge. Aurais-tu des ennuis pour boire autant cul sec? N'as tu pas peur de perdre la tête avec une telle boisson?

Yahoo Messenger MSN

un verre
 PostPosted: Fri 4 Apr - 10:53 Reply with quote  

Localisation: Dans la Lune... Là où le sang coule à flots et où la Grande Faucheuse me ramènera près de mon amour.

Une jeune femme s'approcha de Nero. En entendant ce qu'elle lui disait, il éclata de rire.

Moi ? Trop jeune ? J'ai tout de même 22 ans. Je suis majeur, tu sais ? Et toi ? L'es-tu pour te rendre dans un bar ?

Le jeune vampire bu une nouvelle gorgée avant de se tourner vers son interlocutrice. Prenant les devants, par galanterie, il se présenta avant.

On me connait sous le nom de Dark Moon. Et toi ? Comment t'appelle-t-on ?

un verre
 PostPosted: Fri 4 Apr - 11:25 Reply with quote  
Pirate de l'espace

Localisation: dans la partie la plus sombre d'un coeur, là où le désir de vengeance est roi...

La jeune femme eut un sourire amusé. Ce jeune homme était décidemment trés intéressant...

Dark Moon? Le célèbre chef des pirates? J'ai pas mal entendu parler de toi, mais ce n'était pas que du bien... Cependant, je ne m'attendais pas à voir un chef aussi jeune et aussi mignon... J'ai 21 ans et on me donne plusieurs noms. Pour les uns, je suis "la louve sournoise" ou rusée eou encore agile... Pour d'autres c'est Wolfgang ou Wolf's eyes. Personnellement, je préfére ce dernier. Mais ne t'attends pas à ce que je te donnes mon vrai nom. D'ailleurs, je ne l'ai jamais dit à personne... Tu n'as quà m'appeller...voyons...Ookami? Dans l'ancien dialecte, ce nom signifie "loup". Qu'en penses-tu?

La jeune femme regarda le jeune pirate droit dans les yeux mais elle n'aperçut aucune émotion. Qui était-il vraiment? Elle était curieuse de savoir ce qu'il pourrait lui apporter par la suite...

Yahoo Messenger MSN

un verre
 PostPosted: Fri 4 Apr - 11:29 Reply with quote  

Si tu ne me donnes pas ton vrai nom... Alors je ne te le demanderais pas. Et je ne te donnerais pas non plus le mien. Tu apprendras que les pirates sont extrêmement prudents... Quand ils s'agit de se présenter... Mais la vie est un jeu, alors lorsque tu vas dans ce vide intersidéral si froid et cruel... Il faut savoir se divertir.

Nero reprit son verre et en but encore quelques gorgées. Puis, il fixa la jeune femme dans les yeux.

Je peux t'offrir quelque chose ? Ookami...

un verre
 PostPosted: Fri 4 Apr - 11:39 Reply with quote  
Pirate de l'espace

Avec grand plaisir, lui répondit-elle...
Je suis prudente tout comme toi... Pour moi aussi, je suppose, la vies est un jeu dont je ne me lasse jamais. Je pense qu'il est important d'en profiter au maximum car la mort peut nous attendre dans l'angle le plus sombre afin de nous montrer son vrai visage... Elle ne s'attends pas cependant à ce que je la laisse me prendre... Comme on dis, je la nargues avec arrogance... Je suis ainsi...En conséquence, je suis du même avis que toi... Puis-je te demandais la raison de ta présence dans cette petite cantine? Et quel est le vrai but de ta vie?

Ookami regardait toujours fixement le jeune chef... Il n'y avait vraiment décidement aucune émotion présente en lui... Elle le trouvait vraiment de plus en plus intéressant...

Je vais bien m'amuser je sens, pensa t'elle...

Yahoo Messenger MSN

un verre
 PostPosted: Fri 4 Apr - 11:44 Reply with quote  

Intéressant... C'était le mot qui traversa l'esprit de Nero. Décidemment, cette femme lui plaisait. Peut-être seont-ils bons amis ? Seul le temps en décidera... Et le jeune vampire lui, avait largement le temps ! Contrairement à Ookami qui était mortelle... Il finit son verre et le reposa sur la table. Puis, il leva le doigt pour servir une autre vodka au jeune homme et une boisson que la jeune femme choisira.

On risque de bien s'entendre, toi et moi... Nous avons les mêmes idées de ce qu'est la vie. Et... je suis venu dans cette cantine car j'ai envie de me reposer un peu, avant de repartir parcourir l'immense océan d'étoiles.
Mon but dans la vie... C'est la liberté. Rien d'autre.

un verre
 PostPosted: Fri 4 Apr - 11:53 Reply with quote  
Pirate de l'espace

Liberté... le mot était bien choisi et sonné plutôt bien dans les oreilles de la jeune femme...

Au fond, nous recherchons la même chose... Sauf que mon but est la liberté de mon âme... Dis-moi, on te dis immortel... Est-ce vrai?

La curiosité poussait Ookami à poussait des questions qui risquerait de s'énerver et de la laisser là... Cependant, elle devait à tout prix tout tenter afin d'obtenir ce qu'elle désirait à tout prix depuis si longtemps...

Puisque c'est toi qui invite, je prendrais un martini sec. Dis-moi... As-tu beaucoup voyagé?

Yahoo Messenger MSN

un verre
 PostPosted: Fri 4 Apr - 11:57 Reply with quote  

Immortel... Elle y allait fort, et choississait bien ses mots.

On me dit immortel ? Surement parce que j'arrive à échapper à ceux qui me poursuivent...

Il n'en dirait pas plus. Il n'allait quand même pas dire qu'il était un vampire ! Heuresement qu'il pouvait contrôler la longueur de ses canines et donc aucun signe extérieur ne montrait sa véritable identité.

Il est vrai que j'ai beaucoup voyagé, en effet. Mais dis-moi... Tu poses beaucoup de questions sur moi. Parle-moi plutôt un peu de toi.

un verre
 PostPosted: Fri 4 Apr - 18:49 Reply with quote  
Pirate de l'espace

La jeune femme rit intérieurement... Elle avais entendu des rumeurs conçernent une prétendue immortalité de ce jeune chef impétueux et arrogant... Mais, apparamment, elle ne saurais rien de plus sur lui malgré sa curiosité presque indécente...

J'ai également pas mal voyagé... Je recherche certaines personnes pour certaines raisons... je suis née sur cette planète... Mais, à vrai dire...cela fait plus d'une dizaine d'années que je ne suis pas revenue ici... Cependant, ça ne me manque. Pour être sincère, je préfére déjà être repartie. Tu veux avoir des renseignements sur moi? Trés bien, je vais t'en donner. Mais ne t'attends à ce que je me confie à toi. Cela ressemble trop à une séance de psychologie!

La jeune demoiselle éclata d'un rire qui sonnait presque cristallin...

J'ai 1 an de moins que toi, et donc également majeure. Je suis plutôt une solitaire et n'aime pas trop la compagnie et le monde autour de moi. Enfin, si jamais, l'on te parle de moi, on te dira que je suis une femme de nature assez violente, une "coquille vide" sans émotions et sans coeur... Bref...une meurtrière... A toi de croire ce que tu désires... dit-elle avec un sourire mystérieux et presque sadique...

Elle attendit sa réaction avec impatience, mais sans le montrer, comme à son habitude. Le jeune pirate était trés beau et surtout trés impressionnant. Il paraissait être...comme un roi du monde, pouvant tout dominer. Je ressentais presque envers lui une certaine admiration, tendant un peu vers l'envie...

Yahoo Messenger MSN

un verre
 PostPosted: Mon 21 Apr - 09:12 Reply with quote  

Nero resta silencieux et calme. Il écoutait tranquillement ce que débitait cette jeune femme... Lorsqu'elle eut terminé, parce qu'il ne l'avait pas interrompu par courtoisie et galanterie, il parla à son tour.

Tu m'interrèsses... dit-il avec un sourire amusé. Les femmes comme toi savent ce qu'elles veulent et j'aime ça. Les gens qui ne savent pas ce qu'il désirent sont sans intérêt.

Puis, le jeune prince des vampires décida d'être très direct avec cette jeune femme. Après tout, elle était née ici... alors elle n'était pas étrangère aux gens qui habitaient cette planète, et puis, elle savait qui était Nero : le chef des pirates de l'espace.

Ca te dit d'être pirate ?

un verre
 PostPosted: Mon 21 Apr - 09:35 Reply with quote  
Pirate de l'espace

Ca y est...les choses allaient dans le sens que la jeune femme désirait...Comme à son habitude, elle avait obtenu ce qu'elle voulait à tout prix...Etant donné qu'elle était beaucoup recherchée et que ses compétences en mécanique et pilotage de petits vaisseaux laissaient à désirer, ce jeune homme pourrait lui servir...Elle attendit un moment avant de lui répondre...Elle ne devait pas lui montrer qu'il lui avait fourni ce qu'elle attendait...Puis, elle lui répondit enfin :

Pourquoi pas ? Mais je te préviens tout de suite. Mes compétences en mécanique et pilotage ne sont pas à un niveau acceptable...Cependant, je pourrais t'aider dans la manipulation des serrures et dans le domaine technologie...Au fond, que cherches-tu dans ton équipe de pirates ?

Elle attendit une réponse en souriant d'un air amusé...Que lui dirait-il ? Aprés tout, elle n'aimait qu'on lui donne des ordres ni qu'on lui marche dessus...Si elle était prise dans son équipe, elle tenait tout de même à conserver sa liberté... 

Yahoo Messenger MSN

un verre
 PostPosted: Mon 21 Apr - 09:42 Reply with quote  

Nero resta muet. Il claqua la langue dans sa bouche, pour se retenir de rire. Elle lui disait ses compétences... qui étaient vraiment très limitées ! Et celles en quoi elle était utile, comme elle disait... ne servaient en rien au chef des pirates ! Franchise pour franchise, Nero fut cynique envers Ookami.

Tu sers à rien alors, dit-il avec un détachement relevant de l'insolence.

Le jeune vampire était quelqu'un qui ne respectait pas les normes. Alors, parfois, il se montrait presque insolent envers les gens. Mais enfait, c'était surtout qu'il était très cynique et franc. Cynisme + franchise = beau mélange.

Après avoir balancé cette phrase, Nero reprit une gorgée de son verre de vodka, attendant avec impatience la réaction de la jeune femme.

un verre
 PostPosted: Mon 21 Apr - 09:51 Reply with quote  
Pirate de l'espace

La jeune femme se retint de rire avec une grande difficulté...Il était décidemment extrêmement franc...

Ta franchise ne t'as jamais causé de soucis? Si ça peut t'intéresser, je suis une tueuse hors pair...Maintenant, si cela ne t'intéresse pas, alors cette discussion n'a plus aucun inérêt! dit-elle avec une certaine dureté qui laisserait froid n'importe qui.

Son sérieux était revenu...Son intérêt se portait ailleurs que de servir de larbin à un jeune pirate arrogant, même s'il était un chef reconnu...

Si tu n'as plus besion de moi ou que tu n'as plus rien à dire maintenant, je vais me coucher...

La dureté de sa voix surprit le barman qui écoutait d'une oreille discrète la conversation entre les deux jeunes gens...

Yahoo Messenger MSN

un verre
 PostPosted: Mon 21 Apr - 09:59 Reply with quote